Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Divertisement :) (2.0 ) :D

Répondre au sujet     Index du Forum » Forum de la guilde Cristal Glacial ! » sortie » Drop ! Sujet précédent
Sujet suivant
Divertisement :) (2.0 ) :D
Auteur Message
Sacrylyawyn
Dechaussetteur de Kimbo
Dechaussetteur de Kimbo

Message Divertisement :) (2.0 ) :D Répondre en citant
Wink Bonjour tout le monde Smile ,
Bon vu que je n'est pas de team, ni de but précie je me suis lancée dans une quète que j'espère finir Smile

J'ai oublié de dire quelque détaille , pour ceux qui ne le savent pas ( un tony Wink ) C'est une VRAI quète qui s'active à la taverne d'astrub (parler au gros gerrier) Smile, on doit faire les dj dans un ordre préci et à chaque fin de donjon le pnj nous donne des kamas, de l'xp ainsi que la clef du dj suivant Very Happy

Tour de monde Smile Donc je vais vour faire part de mon avancement Smile puis si il y a des téméraires qui veulent me suivre les portes sont grandes ouvertes haha Smile

Dj 1 : L'abominable donjon champs :O

= 35 000 d'xp et un pétale du tournesol sauvage avec seulement 5 joueur lol Smile chanceuse Wink

Dj 2 : L'horrible donjon bouftou

= 120 000 xp + de la laines et des panos bouftous à ne plus savoir quoi en faire +  un chacha Very Happy ( enfin 4 lol )

Dj 3 : Le Cliketi dj squelette

= (20 000 + 60 000) xp + rien de vraiment intéréssant appart un invocation qui me sert pas Idea

Dj 4 : Le Dangeureux Tofulailler

= (130 000 + 80 000 xp) +  assez d'oeufs et de plumes pour toute la planete +  clef tofus royal  +  la pano tofu!!! youpi!!!!

Dj 5 : LE fabuleux donjon Scarafeuille

= (390 000 + 100 000) xp + des équipements de chaque pano environ lol!! Smile , moi qui avais du mal a les dropper avans Wink

Dj 6 : La richesse du donjon forgeuron Surprised

= (0 + 109 000) xp + 60 000K avec 6perso , plein de pierre ,6manuel, et de drole de resourse, avec carte mineur et boulanger sombre Very Happy ( les 2coffre on pas drop grand chose SadSad )

Dj 7 : Grosse mama du donjon bwork

= (130 000 + 110 000 ) xp + beaucoups de resources inutiles et lourdes lol + 4 petits bworki Smile je les donnes si vous voulez :p

Dj 8 Le coleux donjon larves

= (210 000 + 120 000) xp +  3pierres de captu ( jai fait en groupe de deux hihi) et surement des peaux ou des dents qui vont tomber en arène Smile

Bon s'Est tout pour le moment :0 biensur les xp sont ceux de ma cratte Smile 640 sagesse :p
On va voir ou je vais réussir à me rendre Wink

Dernière édition par Sacrylyawyn le Lun 11 Avr - 01:28 (2011); édité 1 fois
Dim 10 Avr - 15:02 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Avr - 15:02 (2011)
Emor-Agi
Ougah'Dministrateur
Ougah'Dministrateur

Joli ton petit tour du monde de dofus Smile quelque drop sympas en revanche si je fais sa je ne fais pas dj squelette pour le sort sa va me faire le vieu challenge x)

GG a toi je verais pour m'en taper un avec fashou quand jme fais chier au moin j'aurais de quoi m'occuper

Smile

Dim 10 Avr - 19:02 (2011)
Sacrylyawyn
Dechaussetteur de Kimbo
Dechaussetteur de Kimbo

Loolll patate :p , si tu veut faire la quete tu est obliguer de faire le dj squelette :p ou tu te trouve un fantasin Wink mais s'est beaucoup moins drole :p^^

Dim 10 Avr - 19:12 (2011)
Link62231
Bouffeur de Chips
Bouffeur de Chips

Ouais ... et dire que la récompense de fin n'est qu'une capote usagée =')

Dim 10 Avr - 20:05 (2011) MSN
Emor-Agi
Ougah'Dministrateur
Ougah'Dministrateur

Nan pas Dj Sad jvais me trouver Fantassin Razz le sort vla soulant Smile

Smile

Dim 10 Avr - 20:06 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Divertisement :) (2.0 ) :D

Aujourd’hui à 01:25 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Forum de la guilde Cristal Glacial ! » sortie » Drop ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation