Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation

Répondre au sujet     Index du Forum » Important ! » présentation ! Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation
Auteur Message
Link62231
Bouffeur de Chips
Bouffeur de Chips

Message Presentation Répondre en citant
Alors je lance la marche ! Moi je m'appelle Sébastien j'ai 20 ans je suis au chômage j'ai  bosse pendant deux ans dans la meme boite avant de
me faire licencié enfin bref , je suis pâtissier .

Dans le jeu , je joue yop-link et sa bande (link-nunu nini vulné)
Mes 2 bras droits si je puis dire dans le jeu son Emor-agi et fashousa que je connais depuis quelque temp maintenant
et dont j'espère qu'on se verra bientôt !

Voili, Voilou Very Happy

Jeu 31 Mar - 11:12 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Mar - 11:12 (2011)
FashouS
Ougah'Dministrateur
Ougah'Dministrateur

Message Presentation Répondre en citant
Dans le jeu je suis Fashousa , mais dans la vrai vie je m'appelle Angélique , j'ai 26 ans ,  je suis fiancée à Tony ( Emor-agi ) . Je bosse dans la restauration depuis environ 7 ans  ( dans un fast food très connu ) . 
Je suis une meneuse de guilde assez réservée , un peu timide mais toujours a votre écoute .  Mr. Green
Je ferais toujours mon maximum pour que tout dans la guilde se passe au mieux , et que nous puissions évoluer tous ensemble dans les meilleurs conditions possibles  Very Happy  

Ne jamais s’avouer vaincu , Ne jamais baisser les bras , Avoir confiance en soi , Accepter de se remettre en question , Croire en son potentiel , Relever tous les défis , Vaincre tous les obstacles , Et en sortir encore un peu plus fort... Wink

Jeu 31 Mar - 23:37 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation

Aujourd’hui à 20:58 (2018)
Répondre au sujet     Index du Forum » Important ! » présentation ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation